Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  PRESENTATION 

 SALUT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:35:02   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Bonjour

je m apelle J.P. MICHEL ( dit dan.71 ) né le 15 juin 1974 a PARAY LE MONIAL 71600 J ELEVE des maltais et des sottobancas avec mon pere
pas marié un femme ( sylvie ) un garcon ( quentin ) commercant et amateur de peche
je fait parti de 2 societes avicol et secretere ddu club du pigeon poule depuis novembre 2007
faite comme moi n'hésiter pas a vous presenter

a tres bientot

--------------------
Michel J.P.
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:22:30   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

SALUT moi c'est yannick j'ai 35 ans je suis infirmier
j'elève des poules florentins depuis qq années et je suis président du club depuis 4 ans
j'élève aussi des brunner ,qq show racer

--------------------
YT
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:19:58   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

moi c'est Claude, 36 ans vivant a NANTES (loire-atlantique) avec ma compagne (pas marié ,je suis agent de sécurité incendi ,j'élève 3 raçes :
-Sottobanca Francais (depuis 20 ans) ,4 couples dans les variétés bleu barré noir et grison bleu.
-Moine d'Allemagne du sud pattu (depuis 1 an) ,4 couples dans les variétés bleu sans barre ,bleu maillé blanc ,jaune récéssif ,noir.
-poule florentin (depuis 1 an ) ,1 couple dans les variétés rouge cendré barré et rouge cendré spread.

j'aime les pigeons, la nature, le sport automobile, la musique, les films .......et la bonne bouffe miam miam.

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:45:15   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

sulut claude bien venu sur se forum
un peut fantome cette annee mai je promet de m ameliorer cette en 2009
je t envoi un mail pour te relancer

a tres bientot

dan.71

--------------------
Michel J.P.
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  PRESENTATION  SALUTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum