Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  PRESENTATION 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 00:02:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

bonjour,je m'appelle Eddy Kurpik et je suis un ancien éleveur de pigeons.J'apprécie énormément le pigeon poule,surtout le maltais que je considère comme le prototype de cette catégorie.J'ai élevé cette race en jaune,et je reste toujours réceptif aux divers résultats européens des races "poule".J'espère apporter une modeste contribution à ce forum !

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 08:11:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

salut eddy

bienvenue!!!

on ses rencontrer a geugnon

mr benatier tas presenter

--------------------
demuyter jean pierre
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 09:33:43   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

bonjour Eddy

tu a raison pour le maltais car j'en éléve depuit 1987et je compte pas les arreter de si tôt
bien venu sur le forum

--------------------
Michel J.P.
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:08:51   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

bienvenue a toi Eddy sur ce forum
n'oubliez pas aussi le florentin qui pour moi resteras chèr a mon coeur car j'en ai élevé

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 23:54:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je suis d'accord avec toi,mais tu auras toujours une petite préférence pour une variété de "pigeon poule",c'est inéluctable.Nous avons tous une race que l'on préfère !

--------------------
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 18:36:49   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

c'est vrai,
je n'ai que des modenes des florentins et des hongrois a la maison
...

--------------------
YT
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  PRESENTATION  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum