Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  QUI ELEVE QUOI ??? 

 Pigeon Fiorentino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FabioZambon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:49:41   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Certains d'entre vous connaissent cette race rare de pigeon italien.
En Italie avait très peu de ces animaux, essayons maintenant de faire une reprise de cette race.
Si quelqu'un d'entre vous savez qui est propriétaire ou dispose de quelques exemplaires, et est prête à coopérer dans le programme de récupération, serait vraiment d'une grande aide.
Nous collaborons déjà avec les Allemands qui ont déjà fourni quelques animaux.
Nous pourrions faire dans l'avenir d'échange des animaux, mais cette année nous avons encore peu de sujets et nous sommes à la recherche de nouveaux. Avez-vous des sujets avec une bonne structure pour donner-vendre?

merci beaucoup

Ciao Fabio

Cette photo est un florentin de la ligne italienne

http://upload.alloforum.com/25923/4I6MAL1P

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:53:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Salut Fabio,en France cette race s'appelle "poule florentin".C'est une race qui n'est pas très répandue,mais il y a quelques éleveurs en France.Les plus belles collections de florentin se trouvent en Autriche et en Allemagne.J'espère qu'un éleveur français pourra te répondre !

--------------------
FabioZambon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 10:51:30   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Eddy Kurpik merci pour la réponse .. nous avons déjà pris les Allemands Poul Florentin , le seul problème est qu'ils sont de petite taille par rapport à notre niveau.
Pour cela, nous sommes à la recherche d'autres joueurs dans d'autres pays.
J'espère aussi plus éleveurs français pourra me répondre.

Ciao Fabio

Ici plus de photos de la ligne italienne de Poul Florentin


http://upload.alloforum.com/25923/UBEAWMUS


http://upload.alloforum.com/25923/BBP2IHUX

--------------------
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:13:13   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

je trouve ces florentins tres beaux
je ne me rens pas trop compte de la taille sur ces photos
par contre le type est un peu déformé^par la ligne de dessous qui n'est pas régulière

--------------------
YT
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 21:08:20   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Merci Fabio pour tes photos
Je ne peut t'aider car je ne possède pas de Florentins mais en 2011 je commence cette race
Pour les photos , se n est pas si mal et il faut tenir comte du nivaux des pigeons exposés.
Se sont des races rares donc trés dure a améliorer par manque de nouvelles souches
Bon courage

--------------------
Michel J.P.
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  QUI ELEVE QUOI ???  Pigeon FiorentinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum