Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  LA VIE DU CLUB DU PIGEON POULE  PROCHAIN CHAMPIONNAT DE FRANCE 

 NIORT 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 06:37:37   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

afin d'essayer de promouvoir les races du club la decision a été prise de suivre la nationale SNC

--------------------
YT
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 06:38:31   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

pour le championnat 2010

--------------------
YT
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:52:09   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

super !!!!



--------------------
demuyter jean pierre
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 13:08:58   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Nous seront bien à Niort en Janvier 2011 , je vien de resevoire confirmation du Président

Pour les récompenses, rien de concret le Président me tient informé

--------------------
Michel J.P.
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 15:21:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

pour les recompenses je crois que la societe n' en donne pas!!!

mais je suis pas sur!!!

--------------------
demuyter jean pierre
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 21:14:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Même si le forum est en totale léthargie actuellement,j'espère que nous pourrons nous rencontrer à Niort et parler pigeon poule !

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 15:45:10   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Salut Eddy
Je serai present le dimanche pour notre assemblée pour élir un président et trésorier mais avec que, quelques membres, notre club est fragile
Alors rendez vous au stand dimanche

--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 00:54:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Désolé JP,mais j'étais présent à Niort pendant tout le week-end,et je n'ai pu discuter qu'avec Claude Clopeau,au sujet du poule florentin.J'avoue avoir été très pris et je n'ai vraiment pas pensé à te contacter.Comme j'ai vu le forum sans vie,je n'ai pas cherché à persister,et mes visites sont devenues de moins en moins fréquentes.
Alors,avez-vous eu votre assemblée générale ?
Avez-vous pris des décisions ?

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 21:04:32   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Salut Eddy

Je n’ai pu venir à Niort que le dimanche et entre la réunion de la SNC, prendre des photos pour notre revue annuelle ,faire notre assemblée générale , je n’ai rien pu faire d’autre
Pour les photo elles sont prêtent je les métrais dés que possible car depuis 3semaines je suis plus souvent cher le docteur où à l’hôpital que cher moi
Alors désolé que nous nous soyons pas rencontré et espère continuer a discuter ensemble pour se rencontrer à Chambéry maintenant que je suis passé Président
Je met de suite les membre du bureau sur le site

--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:59:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Salut J.P.
Bravo tout d'abord pour ta nomination au poste de président,même si ce n'est pas un très gros "cadeau",car il y a beaucoup de contraintes.
Mais pour qu'un club existe,il en faut un !
Dommage effectivement pour Niort,mais j'espère que nous pourrons nous rencontrer plus facilement à Chambéry,le trajet sera moins long.
J'espère que le forum va reprendre vie et que nous aurons de nouveaux participants.
Il serait sympa c'est vrai,de nous mettre sur le forum,la composition du nouveau bureau.

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 00:13:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Vivement les photos de Niort !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  LA VIE DU CLUB DU PIGEON POULE  PROCHAIN CHAMPIONNAT DE FRANCE  NIORT 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum