Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  QUI ELEVE QUOI ??? 

 élevage de dan.71

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:11:02   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

J'éléve 2 races Maltais ( 17 couples ) et sottobanca (8 couples )
Lorsque le temps le pérmétera je maitrai des photos de quelques couples
a+

--------------------
Michel J.P.
DRATTHAR
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:24:14   Voir le profil de DRATTHAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DRATTHAR   

pigeons: poules florentins
boulants brunner
show racer

poules sussex herminée

oies de toulouse a bavette

--------------------
YT
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:26:38   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

salut , moi j'élève des sottobancas francais ,des moines d'allemagne du sud pattu et des poules florentin , a plus

--------------------
rem
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-12-2008 à 20:34:33   Voir le profil de rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rem   

agé de 20 ans je suis de sainte sigolène en haute loire, j' élève des florentins noirs, bleu barrés et bleu écaillés depuis 2 ans, je recherche desespérément de nouveaux reproducteurs por 2009! si vous avez une solution, merci de m'appeler au 06 50 22 99 35

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:07:56   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

salut rem et bien venu sur ce forum
pour repondre a ta question il y a que quelques eleveurs en france et donc le club veut importer des souches d almagne ou de hollande je te tien au caurant apres notre championnat de france et t envoi un mail pour te relancer

a +

--------------------
Michel J.P.
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 22:11:35   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

Re salut ,c'est toujours florentin 44 , du changement dans mon élevage depuis 1 an ,toujours des Sottobancas francais mais seulement en bleu barré noir (4 couples) , toujours des moine d'allemagne du sud pattu en bleu sans barres,bleu maillé blanc ,noir , noir maillé blanc , jaune récéssif , rouge récéssif + une couleur que je vais éssayer d'homologuer : le rouge cendré maillé blanc .
je me suis lancé aussi dans le lynx en bleu maillé blanc vols blanc , et 1 couple noir maillé v b x rouge maillé v b pour obtenir de l'indigo maillé blanc v b et peux etre faire quelques maillé ou barré rouge a vols plein
malheureusement je n'ai plus de Florentin mais j'adore cette race et je grille d'envie d'en reprendre mais la place manque ....................mais peux etre 1 jours..........................enfin si vous m'accepter meme que j'ai plus de florentin

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:40:15   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

florentin44

oui on t'accepte on a tous le même virus
alors avec ou sans.............. de toute facons quant on aime les pigeons poules c'est pour la vie

--------------------
Michel J.P.
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 00:49:25   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ,enfin mauvaise pour moi ,mon pigeonnier est petit et je ne peux développer 3 races ,j'ai donc pris une décision qui pour moi me fait mal ,arrèter une de mes races pour développer les 2 autres ,j'arrète donc les moines ,avis au amateurs selon disponibilitées

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 10:31:27   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres triste que tu arrete tes moines pourtant tu en as des beaux

t aurais pas etait si loin j en aurai pris quelques uns

--------------------
demuyter jean pierre
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:07:37   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

peux t'en envoyer gratos car pas envie de les tuer

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 08:14:13   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

florentin 44 a écrit :

peux t'en envoyer gratos car pas envie de les tuer



ok pas de probleme

tu me did quoi !!!

merci encore

--------------------
demuyter jean pierre
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 20:21:52   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

peux te proposer 1 superbe male jaune récéssif, 1 superbe male noir ,3 jeunes noir issu du male noir et d'une femelle bleu maillé blanc ,donc porteur de maillé blanc ,sur les 3 jeunes il y as une femelle et si tu accouple frère x soeur tu obtiendras des noir maillé blanc (reconnu mais rare donc précieux) ,1 rouge cendré a réaccoupler avec 1 bleu maillé blanc pour sortir des rouge cendré maillé blanc ..............si tu veux t'y coller (perso s'en vaux la peine) ,et quelques bleu maillé blanc .
donne moi ta réponse ,je te les faits gratuits car je ne veux surtout pas les tuer ,pour l'acheminement on trouveras une solution .
amicalement ,bonne fetes de fin d'année
Claude

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 07:35:37   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

pour moi ses ok !!!

suffit de trouver comment les expedier !!!

mreci encore!!

--------------------
demuyter jean pierre
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 21:02:22   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

salut ,
dernières nouvelle ,te mets de coté 3 couples (il reste plus que ca ,mais des bon sujets) ,1 couple (male noir x femelle bleu maillé ) ils sont déja accouplés et donne du noir ,1couple (male bleu sans barres x femelles bleu maillé ca te donneras des bleu maillé ,1 couple (male rouge cendré x femelle bleu maillé ca te donneras des rouge cendré et jaune cendré maillé blanc .les jeunes noir issu du couple noir x bleu seront porteur de maillé et réaccoupler ensemble ca te donnerais des noir maillé blanc (rare et précieux).
si ca te convient tu me le dis ,je vois avec Sernam ou express pour te les envoyer début janvier ,donne moi ton adresse et ton nom .
bonnes fetes de fin d'année
Claude

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  QUI ELEVE QUOI ???  élevage de dan.71Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum