Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  DISCUTION GENERAL 

 Changement de bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 21:25:19   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Après notre assemblée voici notre nouveau bureau

Président : Michel JP
Trésorier :Malet JG
Secrétaire :Clopeau C

Je les remercie pour leur engagement pour le club , pour le moment il faut trouver des éleveurs affin d’améliorer ces races ensemble et pour cela nous allons rejoindre le site de la SNC parmi nos amis les autre clubs et ainsi faire connaitre notre forum de discutions ou je vais essayer d’être plus présent si la vie me laisse un peut tranquille


--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 23:14:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bravo aux nouveaux élus et que redémarre à nouveau le club.Bonne initiative que de rejoindre le site SNC,c'est une superbe vitrine pour la promotion d' un club.

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 11:13:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bravo au nouveau president !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 19:01:54   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Merci a vous

--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 00:43:06   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Où en êtes-vous avec la présence du club sur le site de la SNC ?

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 20:03:12   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

La maquette est prette mais elle devait etre envoyée avant le 28 Février et je n'ai put
alors pour 2011 je lui envois en Janvier avec les résultat de Chambéry.

--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 21:33:05   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Si la maquette est prête,je pense que tu peux d'ores et déjà l'envoyer pour présenter le club à tout le monde,avec déjà les résultats de Niort.Les résultats de Chambéry vont te permettre ensuite de faire vivre ce site,car tu n'auras pas grand chose après pour l'alimenter en 2012 !

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 01:57:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Belle présence sur le site de la SNC, ce qui signifie la mort de ce forum !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  DISCUTION GENERAL  Changement de bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum