Club du Pigeon Poule
Administrateurs : dan.71, DRATTHAR
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  RESULTAS EXPOSITIONS 

 Challans 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 22:15:06   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

salut ,j'ai éxposé a Challans cette année et j'ai eu l'immense plaisir de voir 7 poule Florentin ,6 présenté par Mr CLOPEAU et 1 par Mr DENIAUD.il y avait 1 bleu barré noir,1 bleu écaillé noir,1 rouge cendré spread ,1 bronze ,et 3 rouge cendré barré (je crois) ,vraiment de très beaux sujets qui ont obtenu 2 95pts,1 94pts,1 93pts,3 92pts.
j'ai des photos mais ne peux les mettre en ligne car ca déconne

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 19:42:26   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

merci pour MR CLOPEAU il fait parti du club

--------------------
Michel J.P.
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 00:54:56   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

si je résoud mes problèmes internet je vous mettrais les photos des Florentins ,malheureusement les photos ont été prises en travers des barreaux donc ont voie moin bien

--------------------
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 13:07:20   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

ca ne dérange pas voire des pigeons poules fait du bien

--------------------
Michel J.P.
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 15:50:52   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

J'espère que tu as pu prendre en photo le rouge cendré spread ainsi que le bronze,car ce sont des couleurs que je n'ai pas encore vu dans cette race.

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:19:19   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

oui je les ai pris en photos Eddy mais derrière les barreaux ca rend moin bien
quelqu'un pourrais me donner le lien de shac us (ou quelque chose comme ca) pour le télécharger et pouvoir enfin mettre des photos ,merci

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:21:53   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

j'ai aussi des photos des florentin que j'avais élevé ,j'en avais en rouge cendré barré et rouge cendré spread

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:30:57   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je ne suis hélas pas très doué en informatique,mais si tu peux entrer sur le site "imageshack",tu peux peut-être t'en sortir.J'arrive à le faire,mais je suis incapable de te l'expliquer,désolé !

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:36:34   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

oui justement Eddy ,c'est ce site que j'utilisais pour mettre des photos sur les différents forum mais c'était avec mon ordi fixe et j'ai plus de connexion internet ,je me connecte avec mon ordi portable mais j'avais pas téléchargé le lien du site "imageshack us" ,c'est ce lien dont j'ai besoins

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:37:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

florentin 44 a écrit :

j'ai aussi des photos des florentin que j'avais élevé ,j'en avais en rouge cendré barré et rouge cendré spread


Je suis bien sûr OK pour que tu puisses nous offrir ces photos,surtout en ce qui concerne le rouge cendré spread.

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:47:45   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

florentin 44 a écrit :

oui justement Eddy ,c'est ce site que j'utilisais pour mettre des photos sur les différents forum mais c'était avec mon ordi fixe et j'ai plus de connexion internet ,je me connecte avec mon ordi portable mais j'avais pas téléchargé le lien du site "imageshack us" ,c'est ce lien dont j'ai besoins


Tout en étant un nul en informatique,il me semble que par le biais de "Google" ou même de "Yahoo",si tu recherches imageshack,tu devrais pouvoir te connecter à ce site ?

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 21:30:50   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

salut Eddy
je viens de télécharger le lien imageshack et je me frottais les mains de plaisirs a vous présenter des photos de Florentin dont quelques rouge cendré spread
malheureusement ,je n'arrive pas a télécharger les photos
ce n'est pourtant pas la première fois que j'utilise ce logiciel ,en regardant sur internet j'ai vu que imageshack a été piraté sur une grande ampleur ce qui expliquerais que je n'arrive pas a télécharger mes photos tant que les problèmes de sécuritée d'imageshack n'ont pas été réglés
désolé

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:17:41   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

salut avec du retard voilà les photos des florentin de challans

[img][/img]

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:20:14   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

[img][/img]

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:24:31   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

[img][/img]

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:27:08   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

[img][/img]

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 22:29:54   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 20:10:23   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Merci pour les photos,mais il est vrai qu'il est difficile d'apprécier ces sujets dans ces conditions.Nous avons au moins la satisfaction de voir du florentin !

--------------------
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:44:03   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

c'est vrai Eddy ,les sujets étaients difficile a positionner ce qui fait cette tenue a la ramasse ,désolé

--------------------
Eddy Kurpik
Membre
90 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:48:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tu n'as pas à être désolé,tu as au moins le mérite de fournir des photos et de faire progresser le site !

--------------------
jp4959
Membre
61 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 08:56:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres joli les florentins !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
dan.71
charolais et fiére de l'être
Administrateur
50 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:02:06   Voir le profil de dan.71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan.71   

Merci florentin 44
il est vrai que tu participe a la promotion de ce site et tu ni es pour rien si ces pigeons ne se tienent paencors merci pour tes photos et pour se boulot fournie a bientot

--------------------
Michel J.P.
florentin 44
des femmes ,du muscadet et des pigeons....le pied
Membre
florentin 44
58 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 21:58:57   Voir le profil de florentin 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florentin 44   

c'est vrai que je n'en élève plus mais le florentin resteras chère a mon coeur pour toujours

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Club du Pigeon Poule  GENERAL  RESULTAS EXPOSITIONS  Challans 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum